Salcantay
Uma aventura pelo caminho do Sol
PT USD
Page 1 of 11
Trek Machu Picchu
Olivier G.-D.
22 de Mar de 2017, 13:05

Bonjour,

Si tout va bien j'arrive le mardi 04 Avril à 5H à Cusco pour y repartir le Samedi 08 avril à 14H.

J'aimerais donc randonnée pendant 4 jours et monter au Machu Picchu, et pourquoi donc le faire via le chemin des incas.

Que pouvez-vous me proposez étant seul ? Tarifs etc...

Merci pour votre retour.

Re: Trek Machu Picchu
Messages: 809
22 de Mar de 2017, 13:19

Bonjour Olivier,

Merci pour votre message. Le trek du Chemin Inca de 4 jours est épuisé jusqu'au 25 Septembre de cette année. Pour avril, il faut le réserver en novembre de l'année précédente. Il n'y a aucune possibilité car les annulations ne libèrent pas les places, elles sont juste perdues.

Il vous reste la possibilité du trek du Chemin Inca de 2 jours, il reste encore des places. Vous pouvez consulter la disponibilité réelle sur notre page http://www.chemin-inca.com/dispo/index.php?lg=fr qui est valable pour toutes les agences, pas seulement la nôtre.

Les treks sont en groupe, nous avons des départs garantis tous les jours, en fonction des disponibilités. L'itinéraire référentielle est sur la page : https://www.chemin-inca.com/trek/trek_2.php?lg=fr . Il faut arriver à Cusco 1 jour avant et rester 1 jour après le trek.

Le prix est de 620 US$ par personne, tout inclus pour le trek. Sur cette page vous pouvez voir les prix: https://www.chemin-inca.com/trek/comparative.php?lg=fr&trek=2

Au moment de réserver vous payes un acompte de 220 US$ par carte bancaire, le solde est payé à notre agence à Cusco en liquide (dollars ou soles).

Nos services incluent tout le nécessaire pour le trek. Sur cette page les détails des inclusions : https://www.chemin-inca.com/trek/inclusions.php?lg=fr&trek=2 .

Nous vous invitons vraiment à consulter notre site, c'est trop d'information pour l'envoyer par email. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Bien cordialement,

Page 1 of 11

Explainations about these messages