Salcantay
Uma aventura pelo caminho do Sol
PT USD
Page 1 of 11
VOYAGE AU PEROU
JC
05 de Jun de 2018, 19:43

Bonjour,

Je vous écrit car nous prévoyons moi et ma famille de voyager au Perou prochainement (nos dates ne sont pas encore définis mais nous pensons partir mi septembre). Nous serons sur Arequipa et Cuzco et voudrions nous renseigner sur les prix pour le canyon du Colca a Arequipa et sur Cuzco nous ne savons pas encore en détail les circuits qui nous interesse. Bien évidemment le Machu Pichu et la Vallée Sacrée. Nous somme moi et ma femme ainsi que nos 2 enfants de 12 et 15 ans.

Nous aimerions que nos circuits touristiques ainsi que l'hébergement si possible soient déja reservé avant d'arriver sur place. Nous avons également entendu parler du Chemin des Incas a Cuzco : quel est le prix pour les 4 jours et nos enfants pourraient le réaliser ou bien au vu de leur age ce n'est pas recomandé ? Merci de me donner plus d'informations au niveau des prix , je reste a votre disposition si vous avez besoin de plus de détails.

Merci

Re: VOYAGE AU PEROU
Messages: 543
05 de Jun de 2018, 23:14

Bonjour,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos pages et nos services. Vous auriez pu faire le Trek du Chemin Inca 4 jours avec vos enfants, mis malheureusement je vous informe qu'il n'y a plus de places jusqu'en novembre. Pour effectuer ce trek en septembre, il faut le réserver au plus tard en avril.

Les seules solutions seraient soit de reporter votre voyage en novembre, soit de faire un autre trek. Cela peut être le Chemin Inca de 2 jours (places visibles sur: https://www.chemin-inca.com/dispo/index.php?lg=fr&year=2018&month=9) mais il faut vite réserver, soit le trek du Salcantay de 5 jours. Vous pouvez voir un comparatif de ces treks sur notre page: https://www.chemin-inca.com/trek/trek_salcantay.php?lg=fr et https://www.salcantay.info/fr

Sur ces mêmes pages, vous pourrez consulter tous nos prix.

Très cordialement,

Page 1 of 11

Explainations about these messages

 

Nome:
  Receive replies to this message by email
Assunto*: